Message officiel

Source française à propos de Malice Mizer

Après une longue année 2001, Malice Mizer suspend ses activités en tant que groupe. Bien que Malice Mizer ait une carrière musicale de neuf ans basée sur leurs concepts uniques, tous les quatre sont d'avis d'arrêter temporairement et ainsi les membres peuvent développer chacun leurs propres idées librement. Dorénavant nous demandons à ce que vous accueillez et regardiez chacun de leur chemin.

2001.12.11
Midi:Nette Inc.

En tant que chanteur je fais officiellement partie de Malice Mizer seulement depuis un an et quelques mois, et bien que ce fut une courte période, c'est pour moi un moment irremplaçable et important. Ce que j'ai appris de Malice Mizer en tant que artiste n'est pas seulement une place pour jouer de la musique, mais une chance pour rencontrer toutes sortes de personnes ; des fans qui nous supportaient aux membres du staff dans le groupe. Mentalement, ils m'ont donné l'ambition et la persévérance, et je pense qu'ils m'ont appris une nouvelle façon de surmonter mes difficultés. Je ne veux pas perdre ce que j'ai appris de Malice Mizer et de tout le monde, alors je souhaite trouver une autre place et continuer à chanter. Pour tout ceux qui nous ont encouragé, je vous remercie sincèrement. Et dorénavant, j'espère que vous continuerez d'aimer la musique, que vous continuerez à vivre, la fierté dans vos coeurs ...

Klaha

Sans chemin ou idée claire de nous-même, nous avons passé neuf années... ce fut neuf années frénétiques. Sans s'arrêter ou regarder en arrière, nous avons toujours recherché quelque chose de nouveau. Avec toute l'émotion intense, les coups rudes, les peines, et les joies que nous avons partagés avec tous nos fans, nous avons conçu ce monde unique... Malice Mizer est quelque chose que je présente avec fierté. Je pense chacun des membres continuera avec des projets indépendants.

Közi

À chaque mélodie que nous répétons, comme nous peignons cette spirale, nos formes changent.
~ Pour avoir suivi notre mémoire ~

Yu~Ki

En ces neuf années, nous n'avons jamais regardé en arrière, seulement allé de l'avant. Rencontres et séparations, instants émouvants, déplacements... Il y avait tout cela et plus.
Nous étions capable de continuer le groupe sans incidents grâce au soutient de tous. Créer de la musique est la signification de ma vie.
En appréciant tous les sentiments de ceux qui aimait Malice Mizer, je rechercherai quelque chose de nouveau et de choquant, et je continuerai à composer de la musique.

Mana

Message des membres de Malice Mizer, qu'il ont eux-mêmes laissé aux fans comme remerciement sur la page d'accueil de leur site officiel.

(c) Copyright 2010 Toto:Lettre. All rights reserved.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×